samedi 19 septembre 2020

Une BO pour ALASTOR 66 ?

If man is five, if man is five, if man is five
Then the devil is six, then the devil is six
The devil is six, the devil is six and if the devil is six... Then...

J'aime la musique. Vraiment. Pas au point d'en faire moi-même ou d'en écouter tout le temps. Suffisamment pour chanter ou danser avec plaisir. D'ailleurs sachez que je danse beaucoup mieux que je ne chante.

J'aime quand il y a de la musique dans mes parties de JdR. Pas pendant toute la partie (aaaaarrrg) mais dans les moments cruciaux. Notamment au tout  début et à la fin : j'aime bien avoir un générique d'intro et un générique de fin.

Je vais bientôt entamer mes parties de playtest d'Alastor 66. Il va falloir que je les sonorise un peu. Étant un vieux fan des Pixies et de Frank Black, je pense mettre Monkey Gone to Heaven, de l'album Doolittle. Plutôt comme générique de fin, le rythme de la chanson s'y prêtant bien, je trouve.

Et comme générique d'intro ? Du Motorhead — j'aime toujours — ça pourrait être pas mal si je veux me la jouer péchu. Ou la musique de The Thing, par Ennio Morricone, si je veux quelque chose un peu plus ambiance... Et, en cours de partie, je ne serais pas contre un bout de la BO de la série The Expanse... À voir. À écouter surtout.

1 commentaire: