mardi 3 mars 2020

L'Empire Tcho-Tcho

Prêtre Tcho-Tcho. Par MrZarono. 
Un peuple asiatique dégénéré d'adorateurs d'entités cosmiques indicibles, vous je ne sais pas mais moi je kiffe. On ne sait pas si il•elles sont encore humain•es. On ne sait pas si leur territoire originel, le plateau de Leng, est de ce monde ou d'un autre. J'aime les Tcho-Tcho. Vraiment.
Et j'ai toujours voulu en faire quelque chose en JdR.
Avec Rifts, je n'avais pas trop de place pour eux•elles. J'aurais toujours pu les caser quelque part, y compris sous un autre nom, mais ça ne s'est pas fait.

Ben on va corriger ça avec Falling Sky et la Terre du Verseau.

Les Tcho-Tcho se sont bâti•es un empire dans les hautes-terres asiatiques. Un empire qui s'étend sur l'Asie et sur d'autres dimensions, beaucoup plus sinistres. Leurs hordes sévissent des glaces de l'Arctique jusqu'aux jungles indiennes et des rizières de Chine jusqu'au sommets du Caucase. Une menace pour tous les peuples "civilisés", humains et non-humains, du continent.

Une menace prise très au sérieux par le Corps de Défense Planétaire. L'état-major a envoyé plusieurs divisions en Asie du sud-est pour protéger les mégacités locales de l'avancée des Cultistes.
Un revival S-F/Horreur de la guerre du Viêt Nam en quelque sorte... Avec des sorciers cannibales à la place du Viet-Cong.

Couverture de "La Chute de Delta Green". Par Jérôme Huguenin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire