mardi 3 mars 2020

Je lis les règles...

Couverture de Kurt Komoda. 
En ce moment, je lis les règles des jeux de rôle en ma possession. Pas tous bien sûr mais ceux que j'ai envie de masteriser. En fait, je lis les règles depuis que j'ai envie de masteriser autre chose que Rifts...

Avant, je ne lisais pas les règles. Ça ne m'intéressait pas, tout simplement. J'avais des palpitations dès la couverture. Mais là, présentement, j'ai envie d'essayer de nouvelles choses donc... Donc je suis parti en vacances avec plein de bouquins de JdR. ET JE LES LIS. Je me suis fait Libreté et son supplément De Bile et d'Acier, et FATE.

C'est très sympa FATE, j'aime vraiment beaucoup. Une mécanique qui met en avant les personnages et les histoires, ça me botte toujours. Je me demande même si je ne vais pas me servir de ce jeu pour motoriser ma micro-campagne auvergnate... Pour tester. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire