mardi 20 octobre 2020

"Corpo d'A66" par Yūsuke Murata

Artiste inconnu·e.
Fubuki, une super-héroïne du manga One Punch Man, est l'une des icônes les plus sexy de la BD nippone. Les goûts et les couleurs, hein... Enfin, la concernant, plus les formes que les couleurs. En plus d'être un gros canon à l'encre de Chine, Fubuki m'a, depuis longtemps inspiré, comme personnage corporate dans un JdR. Suffisamment pour que je me sois déjà servi d'elle dans ce sens dans mon blog d'Avant.

Je vais vous fournir, dans les prochains jours, les tables de D6 Atouts, D6 Matos et D6 Passés pour les PJ Corpo d'Alastor 66. Elles ne seront pas illustrées par "le Blizzard infernal" mais une photo du building de Tyrell Corporation, de Blade Runner. Mais, n'étant plus à une midinette près, aujourd'hui c'est Fubuki. Avec son look ordinaire de grosse richarde qui aura/aurait plus sa place dans les salons luxueux des clubs corpos d'Alastor 66 que dans ses souterrains humides ou à la surface gelée.

One Punch Man — et Fubuki donc — est dessiné par Yūsuke Murata mais je doute que l'échantillon proposé soit de lui. C'est un manga très très sympathique — et pas seulement pour les anatomies de certain·es de ses héro·ïnes — aussi n'hésitez pas à jeter plus qu'un coup d'œil aux premiers volumes de la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire