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"Rhaaaaa!!!!! Mais enlève moi ces horreurs! J't'avais bien dit que c'était tout pourri comme lieu de rendez-vous un cimetière!" "Mais chérie..." Illustration de Rodin Esquejo (original ici). |
Le joueur ou la joueuse a réussi son jet de séduction – ou a été super convaincant·e dans son roleplay – et son PJ peut, enfin, s'envoyer en l'air avec un PNJ monstrueusement sexy.
Cool? Pas tout à fait...
d6
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Rencontre
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1
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L'amant·e veut absolument "faire ça" dans le cimetière voisin. C'est le seul endroit où il·elle se sent suffisamment excité·e¹.
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2
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Alors que le PJ est en plein coït, un·e enfant rentre dans la pièce, se frottant les yeux et portant son doudou, et s'adresse à son amant·e: "Maman?" (ou "Papa?"). Ce qui interrompt momentanément – ou définitivement – les ébats.
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3
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Le PJ est enceint·e de 1d4 enfant·es. Si le PJ ne peut pas biologiquement être enceint·e, un·e magicien·ne dément·e (son amant·e?) a fait en sorte que si.
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4
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Le PJ s’endort après l'amour? Son amant·e se barre avec TOUTES ses affaires, y compris ses vêtements.
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5
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L'amant·e est un·e vampire. Celui·celle-ci veut juste se nourrir. Le PJ est susceptible de se faire sucer mais pas par là où il s'y attendait. Lancez un d2: "1" ► c'est indolore et le PJ ne se rend compte de rien, grosse fatigue le lendemain, "2" ► c'est une vraie boucherie.
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6
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Avant, pendant et après l'amour, l'amant·e du PJ fait des gestes et marmonne des paroles étranges. Puis il·elle annonce au PJ: "Voilà. Nous sommes mariés dorénavant!"
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¹ Le MJ va devoir amener ça discrètement, subtilement, pour que le joueur ou la joueuse ne soit pas méfiant·e de suite...
Attention, ces rencontres peuvent méchamment faire dévier vos parties.
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"Moi aussi, ça m'a surpris au début." Illustration de Juan Carlos Montes (original ici). |
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