samedi 18 avril 2020

Six rencontres sexy mais dangereuses II

"J'ai bien vu qu'elle était bizarre mais, comme moi aussi j'étais bourré, j'ai pas fait gaffe..." Illustration de Ryan Hawkins (original ici).
Le joueur ou la joueuse a réussi son jet de séduction – ou a été super convaincant·e dans son roleplay – et son PJ peut, enfin, s'envoyer en l'air avec un PNJ monstrueusement sexy.

Cool? Pas tout à fait...


d6
Rencontre
1
Le PJ est interrompu dans ses ébats par l'arrivée inopinée d'une troisième personne. Son amant·e s'écrie "Maman?" (ou "Papa?", dans le doute lancez un d2).

2
 Le PJ se voit proposer par son amant·e, après l'amour, d'ouvrir une sorte de cube casse-tête. Si il y parvient, une porte s'ouvre sur une autre dimension. Arrivent 2d2 Cénobites qui l'emmènent en monologuant sur de "sombres plaisirs" et autres "souffrances voluptueuses"¹.

3
Le PJ trouve un comportement assez étrange à son amant·e. Et pour cause, celui·celle-ci est en train de se transformer (lentement) en zombie. Hélas, le PJ s'est fait griffer, et peut-être mordiller, lors de leurs ébats et est contaminé à son tour. Il sera 100% mort et voudra manger les gens dans 1d12+12 heures².

4
 Le PJ et son amant·e sont interrompu·es par l'arrivée inopinée d'un tueur psychopathe revêtu d'un masque blanc et armé d'un couteau de boucher. Celui-ci a en horreur le sexe et ses pratiquant·es³.

5
Le PJ va dorénavant être surveillé constamment par son amant·e. Celui·celle-ci est un·e dangereux·se névropathe: jaloux·se, possessif·ve, paranoïaque, obsesionnel·le... Un boulet.

6
 Le PJ entend des rires et des chuchotements sur son passage. Son amant·e est allé·e raconter à la terre entière, à tort ou à raison, qu'il était "un très mauvais coup".


¹ Vous avez vu Hellraiser?
² Vous avez vu Le Retour des morts-vivants 3 ou Dellamorte Dellamore?
³ Vous avez vu Halloween? (ou tout autre film dans le même genre avec un tueur psychopathe sexophobe)

Attention, ces rencontres peuvent méchamment faire dévier vos parties.

"Qu'est-ce qui te fait marrer?" "Il a fait un "6"!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire