jeudi 16 avril 2020

Six rencontres sexy mais dangereuses I

"À ce moment là, je ne me doutais de rien et je croyais que c'était l'un des plus beaux jours de ma vie. C'est juste après qu'elle m'a sorti les tentacules..." Artiste inconnu·e.
Le joueur ou la joueuse a réussi son jet de séduction – ou a été super convaincant·e dans son roleplay – et son PJ peut, enfin, s'envoyer en l'air avec un PNJ monstrueusement sexy.

Cool? Pas tout à fait...

d6
Rencontre
1
 L'amant·e du PJ est un Incube ou une Succube. Le PJ se réveille pâle, las, nauséabond, le souffle court, pétri d'idées noires et d'envies morbides...

2
Le PJ est désormais maudit: une présence maléfique (et indestructible) va le poursuivre, lentement mais sûrement, pour le tuer. Le PJ doit coucher avec quelqu'un·e d'autre pour se débarrasser de la malédiction¹.

3
 Le PJ est désormais maudit: des tentacules vicelards et mal intentionnés lui sortiront du corps pour violer tout ce qui passe la prochaine fois  qu'il couche².

4
Le PJ découvre que son amant·e est le ou la compagne de son ou sa meilleur·e ami·e qu'il n'avait pas vu·e depuis très longtemps.

5
L'amant·e du PJ est (peut-être) un·e démon·e et le PJ est désormais (sûrement) le futur père ou la future mère du Destructeur des Mondes.

6
L'amant·e du PJ le mord. Rien de bien méchant, au contraire ça excite encore plus le PJ. Sauf que le PNJ est un·e lycanthrope option contagieux·se: le PJ est contaminé et verra son appétit,  son poil et ses crocs pousser à la prochaine pleine lune.


¹ Vous avez vu It Follows?
² Vous avez vu Urotsukidoji?

Attention, ces rencontres peuvent méchamment faire dévier vos parties.

"Une p'tite clope m'dame?" Illustration de Flayu (original ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire