samedi 18 avril 2020

"I roll to seduce..."

"Sexy ET dangereux·se". Illustration de Paolo Eleuteri Serpieri.
En ce moment, je vous fais subir des tables de "Rencontres sexy mais dangereuses" au d6. Les tables n°3, 4 et 5 sont déjà programmées dans les prochains jours et je suis en train de "travailler" sur la n°6. J'espère bien, à terme, pouvoir compiler tout ça dans une table au d100. J'adore les tables au d100 (des preuves ici et ici). Oui, je suis fou.

Je ne sais plus trop comment m'est venue l'idée de vous pondre ce genre de tables. Ce que je sais par contre c'est que j'ai trouvé une matière abondante sur ce site avec une table de 100 rencontres coquines ET problématiques (et assez drôles quand-même...). De nombreuses rencontres des tables que je publie actuellement proviennent de cette table de Feeble Dungeons, parfois à peine retouchées. Grâce en soit rendue à ce blog et à son auteur·e. 

Du coup, je peux illustrer avec foultitude de midinettes et c'est cool. Afin d'équilibrer, un peu, j'essaye aussi de mettre des midinets. Mais à la fin des posts seulement, faut pas déconner non plus. 
Tout ça est très complaisant, bien évidemment, mais c'est aussi pour jouer – ce sont de vraies tables de rencontre aléatoire, à utiliser en cours de jeu – et pour se marrer un bon coup. L'aspect décalé me va bien car jouer les scènes de sexe en JdR me met plutôt mal à l'aise en général.
Si vous voulez du sexe "pur", il y a des sites, plein, qui font ça beaucoup mieux que moi.

Et si vous aussi vous avez des idées de "rencontres sexy mais dangereuses", n'hésitez pas à me contacter et à partager: je les publierai.

"J'ai oublié de te dire: mon amant "régulier" c'est un Grand Élémentaire d'Eau!" "Fuck..." Illustration de Milo Manara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire