lundi 6 avril 2020

Electric Bastionland Free Edition

Illustration de Alec Sorensen.
Avant-hier, je vous disais le plus grand bien de Into the Odd et de son usage pour faire du JdR "d'après les sources francophones" (ce qui est assez ironique si l'on considère que Into the Odd se réclame en droite ligne du seul véritable "Ancêtre": D&D). Et bien sachez que son auteur, Chris McDowall a foulancé récemment, avec succès, une deuxième édition: Electric Bastionland.
L'objet se trouve en pdf sur DrivethruRPG ici.

Mieux, sur son blog (que j'ai mis dans mon bandeau lattéral), Chris McDowall, propose une version réduite, gratuite et jouable de Electric Bastionland. Vous trouverez ça sur Itch ou Google Drive. De rien.

J'attends – j'espère! – une version en arbre mort de l'objet avec une certaine impatience. (Edit: ça y est, je me suis commandé le bouquin) 

Illustration de Alec Sorensen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire