lundi 20 avril 2020

Six rencontres sexy mais dangereuses III

"Que... Comment tu as dit que tu t'appelais!?" "Voldemort. Elizabeth Voldemort. Ça va Harry? Tu es devenu tout pâle tout d'un coup..." Artiste inconnu·e.
Le joueur ou la joueuse a réussi son jet de séduction – ou a été super convaincant·e dans son roleplay – et son PJ peut, enfin, s'envoyer en l'air avec un PNJ monstrueusement sexy.

Cool? Pas tout à fait...


d6
Rencontre
1
Le PJ est interrompu dans ses ébats par l'arrivée inopinée d'une troisième personne. Son amant·e s'écrie "Chéri·e?" (ou "Mon cœur?", "Mon amour?", "Mon petit sucre d'orge?"... tout ce que vous voulez en fait).

2
Lorsqu'il·elle se rapproche de l'orgasme, l'amant·e du PJ commence à se transformer en panthère noire¹.  La transformation prend 1d4 minutes.

3
Le PJ est fécondé/inséminé par un parasite extra-terrestre qui va le dévorer (lentement) de l'intérieur pour croître et se développer. Le parasite va tuer le PJ en 1d100 heures.

4
 Le PJ se rend compte que son amant·e murmure une litanie (indicible) et que la couche de leurs ébats se trouve au centre d'un pentacle (non-euclidien).

5
 L'amant·e du PJ est le fils ou la fille de son ou sa PIRE ennemi·e. Celui·celle-ci ne va pas DU TOUT être content·e lorsqu'il·elle va apprendre que le PJ – qu'il·elle exècre au plus haut point – a fait des galipettes avec "la chair de sa chair".

6
Le PJ vient de contracter une MST non-mortelle mais très gênante. Du genre qui gratte ou qui brûle.


¹ Vous avez vu La Féline (version 1942 ou 1982).

Attention, ces rencontres peuvent méchamment faire dévier vos parties.

"Tu préfères pas que l'on aille sur le lit ou le canapé?" "NON. Mortuus est damnatus..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire