vendredi 18 septembre 2020

D6 rumeurs dans l'Outback australien (pour RIFTS ou FALLING SKY)

Amazone australienne.
Illustration extraite de la BD Tank Girl, par Jamie Hewlett.
La petite table japonaise d'avant-hier m'a donné envie d'en faire d'autres. Voici une table aléatoire de 6 rumeurs pour l'Outback australien de Rifts ou Falling Sky. Toutes les rumeurs sont en lien avec des articles "australiens" précédemment publiés dans mon blog d'avant. En plus de celle de mon génialissime paléo-blog, je ne saurais trop vous conseiller la lecture du très bon Rifts World Book 19 : Australia

Les PJ sont en train de bière une bière trop chaude dans un rade de Trade Town lorsqu'ils entendent parler de...

D6

RUMEUR

1

Une grande migration de megalanias dans le Bush 

2

Une tempête de sable qui a révélé des ruines "préhistoriques" 

3

Un gang de femmes blanches qui ont mis la main sur un arsenal de tanks

4

Un python améthyste anthropophage qui sème la terreur dans un village

5

Un razorback qui détruit les clôtures et attaque les fermes 

6

 Des jeunes qui ont trouvé un "super" spot de surf


Vous trouvez que ça manque d'Aborigènes ? Ben oui, j'y connais que dalle à la culture abo. Et les deux suppléments Rifts qui devaient leur être consacrés ne sont jamais sortis. Ceci dit, je ne pense pas que ces deux suppléments nous auraient appris grand chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire