mardi 27 octobre 2020

[WIP ALASTOR 66] Épisode n°40 : Mutant·e (Morphe) — D6 Atouts, D6 Matos & D6 Passés

Photo extraite du film Total Recall.

Les rayonnements cosmiques subis par l'humanité au cours de la conquête spatiale ont eu des incidences sur celle-ci : les Mutant·es.

D6
ATOUT
1
Une preuve que l’un·e des dirigeant·es de la Fédération est un·e Mutant·e (∇4)
2
La Confrérie des Bons Mutants — vous faites partie de ce groupe d’entraide clandestin
3
Un bric à brac avec les affaires personnelles de Mutant·es déporté·es et « effacé·es » (8)
4
Un contact avec le gang mutant, particulièrement vicieux et violent, des Freaks (6)
5
Un refuge sinistre dans un ancien Camp d’Effacement abandonné (6)
6
Une dette — la matriarche du ghetto mutant vous doit une (grosse) faveur (4)

D6

PASSÉ

1

Vous avez assisté à la transformation d’un·e de vos proches en une créature non-humaine

2

Vous avez survécu à un pogrom anti-mutant·es meurtrier

3

Votre mutation est « proscrite » : si vous êtes découvert, vous serez « effacé·e »

4

Vous avez servi de cobaye dans un labo corpo

5

Vous avez vécu sur un astéroïde dissimulé, peuplé exclusivement de Mutant·es

6

Vous avez rencontré un être non-humain qui avait l’apparence d’un Mutant et se faisait passer pour tel


D6

MATOS

1

La collection numérisée complète des X-Men de septembre 1963 à novembre 2050

2

Une puissante drogue mutagène, capable de provoquer 1d4 mutations incontrôlables pendant 8 Tours (6)

3

Un inhibiteur génétique qui fait disparaître votre mutation pendant 6 Tours (6)

4

Une garde-robe hyper-fournie de tenues ternes, très ordinaires et passe-partout

5

Une banque génétique numérisée de plusieurs millions d’ADN mutants (6)

6

Une bombe génétique capable de mutagéniser toutes les formes de vie proches

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