Fixer. Illustration de Joshua Gabriel Timbrook. Extrait d'un bouquin Vampire : the Masquerade quelconque. |
Dans Alastor 66, chaque PJ a droit à trois Matos : un pour son Morphe, un pour son Origine et un pour sa Carrière. Le joueur ou la joueuse fait un jet sur la table adéquate pour chacun de ses Matos. Ces Matos doivent permettre de singulariser les PJ, leur refiler quelques avantages et donner des pistes au MJ pour de futurs scénarios (si les PJ ne sont pas morts avant, bien évidemment...).
Hop, D6 Matos pour nos PJ Fixers :
D6 |
MATOS |
1 |
Une dague sacrificielle alastorienne
ayant déjà (beaucoup) servi |
2 |
Une carte holographique, un peu floue
et pas toujours précise, de l’intérieur d’Alastor |
3 |
Une monture : un bouc noir laineux, et hargneux, de la
taille d’un cheval |
4 |
Le journal manuscrit d’un·e des
premier·ères explorateurs·trices d’Alastor |
5 |
Un grimoire satanique alastorien,
rempli de rituels blasphématoires |
6 |
Un Artefact pré-colonial, extra-terrestre et non-humain, en
ravenium pur |
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