lundi 19 octobre 2020

[WIP ALASTOR 66] Épisode n°28 : Fixer (Carrière) — D6 Passés

Fixer. Illustration de Joshua Gabriel Timbrook.
Extrait d'un bouquin Vampire : the Masquerade quelconque. 
Au sein des unités de Marshals de l'Agence Coloniale — les groupes de PJ donc —, les Fixers ont une fonction très particulière : ce sont des guides, des messagers et des éclaireurs. Leur champ d'expertise c'est le monde où va se dérouler l'histoire. Les Fixers d'Alastor 66 ne sont pas des Indigènes, ce sont des Colons. Et il est peu probable qu'il·elles aient vécu sur la Lune démoniaque depuis plus de dix années terrestres. Cependant, les Fixers se sont, plus que les autres Colons, intimement mêlé·es à Alastor 66 et à ses premier·ères habitant·es. Suffisamment pour constituer des ressources précieuses pour celles et ceux qui souhaitent percer les secrets de la Lune démoniaque. Suffisamment pour être un atout de valeur au sein d'une équipe de Marshals. 

D6

PASSÉ

1

Vous avez aimé un·e Alastorien·ne et avez été aimé·e en retour

2

Vous avez été témoin d’un massacre (d’Indigènes par des Colons ou inversement)

3

Vous vous êtes voué·e à Lucifer par le passé et avez participé à des rituels alastoriens

4

Vous avez commis un sacrilège — ou brisé un tabou — dans un clan alastorian

5

Vous avez été en contact avec une Entité surnaturelle extra-terrestre et avez survécu

6

Vous avez un enfant, naturel ou « adopté », élevé par des Alastorien·nes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire