mardi 12 mai 2020

Six rencontres sexy mais dangereuses XIV

"Fais un vœu." Illustration de Abbys tea (original ici).
Le joueur ou la joueuse a réussi son jet de séduction – ou a été super convaincant·e dans son roleplay – et son PJ peut, enfin, s'envoyer en l'air avec un PNJ monstrueusement sexy.

Cool? Pas tout à fait...

d6
Rencontre
1
L'amant·e du PJ confond celui-ci avec un·e ancien·ne tortionnaire/agresseur·se dont il·elle veut se venger.

2
Lorsque le PJ se réveille, il est seul dans le lit. À l'exception d'un crapaud (ou d'une grenouille).

3
L'amant·e du PJ est Clairvoyant·e. Pendant l'amour, il·elle a un aperçu du futur, plus ou moins proche, du PJ. 

4
Quelle superbe nuit! Le PJ ne peut pas s'empêcher de siffler et/ou de chanter pendant 1d6 jours.

5
L'amant·e du PJ est un·e Génie (pas un·e génie de l'amour, un·e Djinn). Après l'amour, il·elle propose au PJ d'exaucer un vœu. Attention: le·la Génie interprète les vœux au pied de la lettre.

6
L'amant·e du PJ est le·la [d3: "1" ► enfant·e, "2" ► époux·se, "3" ► amant·e] du·de la chef·fe d'un groupe de cultistes totalement azimuthés (et malveillants).


Attention, ces rencontres peuvent méchamment faire dévier vos parties.

"Alors, en temps normal, tu es un crapaud, c'est ça?" Illustration de Lee Seungmin (original ici)

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