mercredi 6 mai 2020

Six rencontres sexy mais dangereuses XI

"Et sinon c'est quoi ton métier chez les elfes?" "Princesse" "Ah..."
Illustration de Kyoung Hwan Kim (original ici).
Le joueur ou la joueuse a réussi son jet de séduction – ou a été super convaincant·e dans son roleplay – et son PJ peut, enfin, s'envoyer en l'air avec un PNJ monstrueusement sexy.

Cool? Pas tout à fait...

d6
Rencontre
1
Le PJ va être le père ou la mère d'un·e enfant considéré comme l'Antéchrist par un groupe religieux monothéiste. Ses membres voudront enlever l'enfant et le tuer rituellement.

2
L'amant·e du PJ est une divinité païenne. Le PJ est désormais identifié et poursuivi par l'ire du·de la conjoint·e divin·e jaloux·se de la dite divinité.

3
L'amant·e du PJ était vierge. Il·elle est emballé·e par cette première expérience. Un peu trop.

4
L'amant·e du PJ est un·e prince·sse qui fuyait un mariage arrangé. La garde royale (et/ou celle du·de la futur·e époux·se) est à sa poursuite.

5
L'amant·e du PJ est télékinésique. Tout ce qui n'est pas attaché au sol dans la pièce commence à s'élever. Lorsque les corps se séparent, tout retombe.

6
Ça tambourine très très fort – toute la pièce tremble! – à la porte de la chambre. L'amant·e éclate d'un rire démoniaque et suggère au PJ de s'enfuir par la fenêtre. Ses derniers mots: "Fuis, pauvre fou·folle!"


Attention, ces rencontres peuvent méchamment faire dévier vos parties.

"C'était comment?" "Divin." Artiste inconnu·e.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire