samedi 2 mai 2020

Six rencontres sexy mais dangereuses IX

"Freeeeeze!" Illustration de Morii Shizuki.
Le joueur ou la joueuse a réussi son jet de séduction – ou a été super convaincant·e dans son roleplay – et son PJ peut, enfin, s'envoyer en l'air avec un PNJ monstrueusement sexy.

Cool? Pas tout à fait...

d6
Rencontre
1
Le PJ va être le père ou la mère d'un·e enfant considéré comme le Messie par un groupe religieux monothéiste. Ses membres voudront élever l'enfant et, accessoirement, le·la vénérer.

2
Le PJ et son amant·e sont interrompu·es lorsque l'un·e d'entre eux·elles se met à saigner abondamment du nez ou d'un autre orifice. [lancez un d2: "1" ► c'est le PJ qui saigne, "2" c'est l'amant·e]

3
Alors qu'il se rapproche de l'orgasme, le PJ remarque que sa peau prend une teinte de plus en plus minérale. Si il jouit, il est transformé en statue¹. [1d100 heures? Définitivement sauf intervention des autres PJ?]

4
Le PJ est en train de tout donner quand, tout d'un coup, son amant·e se paye une ÉNORME crise existentielle ("Mais qu'est-ce que je suis en train de faire?!").

5
Le PJ entend des rires et des chuchotements sur son passage. Son amant·e est allé·e raconter à la terre entière, à tort ou à raison, qu'il était "un super coup".

6
L'amant·e du PJ est un·e fugitif·ve, récemment évadé·e de prison. Les forces de l'ordre sont en train d'encercler la bâtisse où PJ et PNJ folâtrent.


¹ Vous pouvez aussi choisir l'option statue de glace, de bois, de terre (cuite), de verre...

Attention, ces rencontres peuvent méchamment faire dévier vos parties.

"Ces menottes? C'est un style que je me donne." Illustration de Sui Ishida (à priori).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire