vendredi 8 mai 2020

Six rencontres sexy mais dangereuses XII

"Et c'est parti en vrille quand elle t'a ramené chez elle?" "Bien avant ça! Figure toi que même la balançoire était piégée."
Illustration de Vincenzo Cucca.
Le joueur ou la joueuse a réussi son jet de séduction – ou a été super convaincant·e dans son roleplay – et son PJ peut, enfin, s'envoyer en l'air avec un PNJ monstrueusement sexy.

Cool? Pas tout à fait...

d6
Rencontre
1
Le PJ va être le père ou la mère d'un·e enfant considéré comme l'Antéchrist par une secte démoniste. Ses membres voudront élever l'enfant et, accessoirement, le·la vénérer.

2
Le PJ sort du lit avec les cheveux (ou poils, plumes, écailles...) dans un bazar indescriptible. Pas moyen de remettre ça droit pendant 1d6 jours.

3
L'amant·e du PJ était un·e vierge sacré·e pour un groupe religieux. Les membres du dit groupe vont l'avoir un peu mauvaise que le PJ ait "profané" leur vierge.

4
Alors qu'il·elles sont en train de faire l'amour, les 1d4+1 Dobermanns de son amant·e pénètrent dans la chambre et commencent à gronder en regardant le PJ.

5
L'amant·e du PJ est télépathe. Lorsque le désir et le plaisir montent, le PJ "lit" dans l'esprit de son amant·e et comprend que celui·celle-ci lit aussi dans le sien: il·elles n'ont dorénavant plus de secret l'un·e pour l'autre.

6
L'amant·e du PJ appuie sur un bouton (ou tire sur une corde, un levier, une manette...). Ce qui active 1d4 pièges (mortels) dans la maison.


Attention, ces rencontres peuvent méchamment faire dévier vos parties.

"C'est ta bite que je sens là?" "Naaan, c'est mon couteau."
Artiste inconnu·e.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire