"Et c'est parti en vrille quand elle t'a ramené chez elle?" "Bien avant ça! Figure toi que même la balançoire était piégée." Illustration de Vincenzo Cucca. |
Le joueur ou la joueuse a réussi son jet de séduction – ou a été super convaincant·e dans son roleplay – et son PJ peut, enfin, s'envoyer en l'air avec un PNJ monstrueusement sexy.
Cool? Pas tout à fait...
d6
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Rencontre
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1
| Le PJ va être le père ou la mère d'un·e enfant considéré comme l'Antéchrist par une secte démoniste. Ses membres voudront élever l'enfant et, accessoirement, le·la vénérer. |
2
| Le PJ sort du lit avec les cheveux (ou poils, plumes, écailles...) dans un bazar indescriptible. Pas moyen de remettre ça droit pendant 1d6 jours. |
3
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L'amant·e du PJ était un·e vierge sacré·e pour un groupe religieux. Les membres du dit groupe vont l'avoir un peu mauvaise que le PJ ait "profané" leur vierge.
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4
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Alors qu'il·elles sont en train de faire l'amour, les 1d4+1 Dobermanns de son amant·e pénètrent dans la chambre et commencent à gronder en regardant le PJ.
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5
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L'amant·e du PJ est télépathe. Lorsque le désir et le plaisir montent, le PJ "lit" dans l'esprit de son amant·e et comprend que celui·celle-ci lit aussi dans le sien: il·elles n'ont dorénavant plus de secret l'un·e pour l'autre.
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6
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L'amant·e du PJ appuie sur un bouton (ou tire sur une corde, un levier, une manette...). Ce qui active 1d4 pièges (mortels) dans la maison.
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