lundi 13 juillet 2020

Vacances 2020, j'oublie tout

Artiste inconn·e.
Bon, me voilà bientôt parti en vacances (méritées) pendant quelques semaines. Sans PC ni WiFi. Donc ce blog va se monter beaucoup moins productif pendant quelques temps.

Ne pas pouvoir écrire régulièrement sur le jeu de rôle constitue le GROS point noir de ces congés estivaux.
Possible que j'utilise mon smartphone pour vous poster quelques trucs (en plus des articles déjà programmés)... Aussi restez sur le qui vive et passez voir Ωmega TrΔsh de temps à autre. Sauf guerre thermonucléaire ou pandémie zombie, je publierai des articles. Moins que d'habitude mais il y aura quand-même de la matière ludico-imaginaire dans le coin.

J'espère revenir de ces congés le clavier chargé à bloc, plein d'envies et d'idées rôlistiques improbables.

Le jeu de rôle c'est bon : mangez-en. 

Bel été à vous toutes et tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire