lundi 26 avril 2021

Fiche de perso V3 pour ALASTOR 66

Illustration de Jan Buragay (original ici).

Voici une nouvelle fiche de perso pour Alastor 66. Les changements sont mineurs, essentiellement cosmétiques. Notamment, j'ai francisé "Doom Die" en "Ruine", "Grit Die" en "Stress" et "Law Die" en "Loi". Enfin "francisé"... Presque. Stress est un mot anglois me semble-t-il. Il me semble aussi que je ne vous ai encore jamais parlé de ces trois jauges: Ruine, Stress et Loi ? Non ?
Et bien ce n'est pas encore pour aujourd'hui.

Je ne suis pas super satisfait de "Loi" et, à l'avenir, je pourrais lui préférer un autre terme.

4 commentaires:

  1. Salut, pour « Loi », si j’ai bien compris, c’est « pas vu, pas pris ». Donc temps que la hiérarchie n’est pas au courant des écarts de conduite et que personne ne balance, il ne se passe rien. Peut-être que les propositions ci-dessous t’inspireront :
    - dé de Réputation
    - dé de Probité
    - dé d’Accroc (on fait des accrocs au règlement et aux procédures)
    - dé de Bascule (on commence à utiliser les méthodes de ceux qu’on poursuit)
    - dé d’Intégrité
    - dé de Cowboy
    Alija

    RépondreSupprimer
  2. Argh, mon tel a corrigé "tant en "temps" !!! ヽ (`﹏ ‘) ノ

    RépondreSupprimer
  3. Dé de Bavure
    Dé Gris
    Dé Keitel (Bad Lieutenant)
    Dé Harry (Inspecteur Harry)

    Alija

    RépondreSupprimer