dimanche 18 avril 2021

[Compte-rendu de partie] Calme mortel – épisode n°5

Sarah Stephens dans The Witch.

Voici le cinquième épisode des aventures de nos Marshals dans la sinistre Forêt de Biowija. Un épisode avec des sorcières. Des vraies. Des méchantes.

Ce Compte-Rendu est un peu différent des autres car il comprend deux parties. Vous trouverez le rapport habituel du Marshal Vega (par Alija) ainsi que – et c'est moins commun pour celles et ceux qui ont l'habitude de les lire – un extrait du "journal intime de Luc Robinson" (par Bruno). Karel Vega et Luc Robinson sont tous deux des Personnages-Joueurs: des Marshals coloniaux assermentés (depuis peu pour Luc Robinson).

Une partie très étrange puisque j'étais covidé, confiné, malade comme un chien et que j'ai masterisé depuis mon smartphone reclus dans mon lit.

1 commentaire:

  1. Petite précision aux créatures de toutes sortes qui liraient ce blog. Les premiers comptes-rendus de la marshal Karell Véga que j'écrivais à la première personne du pluriel ont laissé la place à des comptes-rendus écrits à la troisième, comme si chroniqueur avec le don d'ubiquité accompagnait sans cesse les PJ et racontait factuellement ce à quoi il assistait. Cela permet d'en raconter davantage sans incohérence, Karell Véga n'étant pas partout à la fois.
    Alija

    RépondreSupprimer