mercredi 17 mars 2021

[WIP ALASTOR 66] Épisode n°73 : Olivier Vatine

Couverture de Casus Belli n°55. Par Olivier Vatine.
Je vais tout de suite doucher votre enthousiasme : non, Olivier Vatine ne va pas illustrer Alastor 66. Je n'ai pas les moyens et son trait est un peu trop "lumineux" pour ce que j'imagine (ceci dit, j'essaie bien de débaucher un autre artiste au trait "lumineux" lui aussi...).

Olivier Vatine ne va pas illustrer A66 mais, par contre, il m'a donné son accord pour mettre la couverture, illustrée par lui-même, du Casus Belli n°55 dans le livre de base. Et ça c'est juste overcool car j'adore le trait de cet artiste.

Je rappelle que, avant de s'appeler Alastor 66, le projet s'appelait Alastor 55. "55" pour ce vieux numéro de Casus Belli, puisque le concept à l'origine du jeu c'était tout de même d'imaginer un gidéaire à partie d'une couverture de feu Casus Belli première époque.

Je suis joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire