vendredi 25 décembre 2020

Ce soir ce soir c'est Noël

Artiste inconnu·e.

Dans mon blog d'Avant, j'ai abondamment écrit sur un setting "Noël" pour Rifts : Winterland. Un setting très personnel que je compte bien récupérer tel quel pour Falling Sky Un setting qui n'a rien d'enfantin puisque le Pays de l'hiver, la Dimension du Père Noël, n'est guère mieux fréquenté et fréquentable que les autres spots connus du Méga-univers. 

Ça fait plusieurs années que j'imagine faire jouer un one-shot "de Noël" à l'occasion des fêtes, sans jamais passer à l'acte. Bon, pour cette fin d'année, j'ai une circonstance atténuante : une pandémie mondiale. 

À défaut d'avoir fait jouer un quelconque scénario au Pays de l'hiver, j'ai trouvé un générique, d'intro ou de fin (plutôt de fin, non ?), qui envoie du sapin. Quelle joie le rock'n roll. Joyeux Noël ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire