Illustration de Jérôme Soleil |
Et hop, une nouvelle illustration de Jérôme Soleil: le Monstre.
Le Monstre? Oui: le Monstre. Vampire, zoomorphe, spectre, fée noire.... Toutes ces sales bêtes susceptibles d'avoir accompagné leurs frères et sœurs humaines dans la conquête de l'Espace. Et si vous aimez le poulpe — je sature un peu en ce moment mais je ne veux pas empêcher les autres de se faire plaisir —, vous pouvez regarder du côté des Tcho Tchos, des métis de Profonds, des goules...
Depuis Le Monde des Ténèbres, nous avons intégré que, en jeu de rôle, on peut aussi jouer les monstres. Dont acte.
Considérant que le Monstre est un Type jouable, on s'entend bien sur le fait que ce PJ là ne va pas jouer contre les autres PJ. C'est un Marshal pas tout à fait comme les autres mais c'est un Marshal quand-même, fidèle au Corps des Marshals Coloniaux et à ses valeurs. Quant à savoir si la hiérarchie du CMC et les autres Marshals sont au courant de la nature monstrueuse, c'est au MJ (le Major), aux joueurs et aux joueuses d'en décider. Retenez juste qu'il y a un seul Monstre dans une équipe de Marshals, faut pas déconner non plus.
Avec cette illustration, Jérôme a bouclé les douze Types jouables d'Alastor 66. Six apparaîtront dans le bouquin de base (les Standard, Alpha, Stellaire, Replicant, Robota et Géno, à priori) et les six autres dans un hypothétiques futur supplément provisoirement intitulé Freaks (les Clone, I.A., Mutant·e, Humanimal·e, Xéno, Monstre). Vous verrez bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire