Dans Alastor 66, après avoir choisi (ou tiré au dé) les Type (anciennement "Morphe"), Origine et Carrière de leur PJ, les joueurs et joueuses font des jets sur des tables aléatoires pour toper des Atouts, des Bagages et des Passés en rapport avec ces Type, Origine et Carrière. Neuf jets précisément, sur des tables à 36 entrées (au d66 donc).
Type/Origine/ Carrière |
Vous avez refusé ... |
Standard |
De déclarer un·e enfant illégal·le. |
Alpha |
D'épouser celui·le choisi·e par votre Maison. |
Stellaire |
D'abandonner votre Habitat. |
Géno |
De signaler un dysfonctionnement biologique. |
Replicant |
De vous enfuir sur Terre avec des Replicants renégat·es. |
Robota |
De vous émanciper illégalement d'une Loi de la Robotique. |
Héliosphère |
De conserver une puce géolocalisatrice. |
Colonies |
D'utiliser les engrais fournis par la mégacorpo. |
Frontière |
De rejoindre des boucanier·ères. |
Espace |
De rentrer en cryostase sur un vieux cargo. |
Corpo |
De dissimuler les malversations de votre hiérarchie. |
Union |
De suivre une grève de plus en plus violente. |
Flic |
De laisser le·la fils·lle du·de la sénateur·trice continuer ses crimes. |
Soldat·e |
De suivre l'ordre d’exécuter des civil·es. |
Biotek |
D'exécuter un nouveau protocole expérimental. |
Hardtek |
De reprogrammer une machine trop consciente d'elle-même. |
Fixer |
De devenir un·e « vrai·e » Indigène. |
Psionique |
De révéler vos pouvoirs à quelqu'un·e qui vous cherchait. |
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