Illustration de Philippe Caza. |
Dans Alastor 66, après avoir choisi (ou tiré au dé) les Type (anciennement "Morphe"), Origine et Carrière de leur PJ, les joueurs et joueuses font des jets sur des tables aléatoires pour toper des Atouts, des Bagages et des Passés en rapport avec ces Type, Origine et Carrière. Neuf jets précisément, sur des tables à 36 entrées (au d66 donc).
Type/Origine/ Carrière |
Amour |
Standard |
Inspecteur.rice du Contrôle Démogénétique. |
Alpha |
Roturier·ère au pedigree basique et non-modifié. |
Stellaire |
Humain·e accoutumé·e à une gravité toute autre. |
Géno |
Biotek. Celui·elle qui vous a « conçu·e ». |
Replicant |
I.A.. Synchronise son avatar holo avec des prostitué·es. |
Robota |
Robota bricolé·e et reprogrammé·e par vos soins. |
Héliosphère |
Déporté·e d'une cité-puits surpeuplée. |
Colonies |
Prince·sse de Sirius fugitif·ve. |
Frontière |
Hydroponiste pionnier·ère à la recherche d'une nouvelle exploitation. |
Espace |
Pilote. Doit repartir bientôt. |
Corpo |
Employé·e du dernier échelon. Hors-caste. |
Union |
Ouvrier·ère attiré·e par le terrorisme anarcho-syndicaliste. |
Flic |
Criminel·le que vous avez laissé·e s'échapper. |
Soldat·e |
Civil·e survivant·e de votre dernière bataille. |
Biotek |
Humain·e cobaye volontaire (et rémunéré·e). |
Hardtek |
I.A.. Se crée une personnalité de plus en plus singulière. |
Fixer |
Alastorien·ne. Enfant chéri·e d'un clan secret et hostile. |
Psionique |
Tueur·se. Devait vous éliminer. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire