D6 |
Six voyageur·ses à l'arrivée |
⚀ |
Reporter. Cherche une fausse identité pour être embauché dans les mines de ravenium de StelCoal. Déjà repéré. |
⚁ |
Missionnaire. Luciférienne. Revient d'une mission de cinq ans sur Polaris. A converti des milliers d'âmes. |
⚂ |
Ésobiologiste. Veut vérifier in vivo ses théories sur l'ADN et la biologie « non-humaines » des Indigènes. |
⚃ |
Clone. D'une star de l'holoTV. Beauté en fuite. Cherche un·e sculpteur·se de chair pour s'acheter un anonymat. |
⚄ |
Touriste. Milliardaire décadent. Dit vouloir « goûter aux vices alastoriens ». Recherche surtout « le Savoir ». |
⚅ |
Xéno. Criminel chitineux. Passe de corps en corps. Poursuivi depuis Io par un Xéno « justicier » chromatique. |
D6 |
Six voyageur·ses au départ |
⚀ |
Mineur. A volé du ravenium. Le cache dans son chat sphinx. Cherche une acheteuse qu'on lui a recommandée. |
⚁ |
Veuve. Richissime aristocrate de Töhöl. Entame son voyage pour découvrir « les mondes aveugles ». Valet démon. |
⚂ |
Fugueuse. Indigène. Poursuivie par sa famille. Repérée par des proxénètes. Vend des « fétiches » volés. |
⚃ |
Mineure. « Rentre chez elle ». Elle est morte au fond d'une mine. C'est autre chose qui l'habite dorénavant. |
⚄ |
Cobaye. Modifié génétiquement. Évadé d'un labo corpo. Des tueuses sont sur sa piste pour le faire taire. |
⚅ |
Terroriste. Indigène. Transporte une bombe « alchimique » dissimulée dans ses tatouages. La cible : la Terre. |
D6 |
Six résident·es de Cerbère I |
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Fouine-tarentule. Conçue pour chasser la « vermine ». Surveillez quand-même enfants et animaux familiers. |
⚁ |
Universitaire. Étudie l'architecture néo-gothique « amathématique » de Cerbère I. Bascule dans la folie. |
⚂ |
Receleuse. Agente du BSI. S'intéresse au paranormal, et aux Colons férus d'occultisme, délit de catégorie IV. |
⚃ |
Iconoclaste. Chassé de Salem pour « déviation ». Ses « miracles » ont converti plusieurs gangers. Illuminé. |
⚄ |
Marshal. Vétéran incorruptible. La pègre a trouvé son point faible avec une jeune Indigène « belle à damner ». |
⚅ |
Surintendante. I.A. mandatée par Salem pour diriger la Station. Les gangs lui versent une commission. Avide. |
D6 |
Six trafics |
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Livres maudits. Originaux et copies numérisées des trésors occultes détenus dans les bibliothèques d'A66. |
⚁ |
Amphétamines. Pour booster la productivité des travailleur·ses. Avec l'accord et la coopération des Corpos. |
⚂ |
Hybrides. Très demandés par des milliardaires amateur·trices d'exotisme ou des patron·nes d'arènes clandestines. |
⚃ |
Armes. La demande est énorme : Indigènes, Rébellion, gangs, milices, cultes, Corpos sous contrôle fédéral... |
⚄ |
Renégat·es. Robotas, Replicants, I.A., Clones... en cavale. Paient pour rejoindre, ou quitter, A66 discrètement. |
⚅ |
Esclaves. Pour l'extraction et le traitement du ravenium. Et les autres tâches mortelles de la colonisation. |
D6 |
Six gangs qui contrôlent Cerbère I |
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Ombre Jaune. Une mystérieuse « Madame Orlof » a unifié les survivant·es eurasiates de la dernière crimoguerre. |
⚁ |
La Mano Negra. Indigènes. Les sorcières prennent leur part en N¥ et en chair sur les trafics des autres gangs. |
⚂ |
Кровь. « Le Sang ». Nouveaux venus ultra-violents. Panslaves orthodoxes suprématistes et pro-Nouvel Ordre. |
⚃ |
Jeru's Club. Indigènes. Vieille famille mafieuse de Salem. Élégance, tradition, « magie de l'Ombre » et déclin. |
⚄ |
« Mouches ». Mutant·es volontaires. Se greffent un ADN « plutonien » artificiel pour « se rapprocher de Dieu ». |
⚅ |
Light Bringers. Indigènes. Fanatisés et impitoyables. En guerre contre tous les autres gangs. De la galaxie. |
D6 |
Six quartiers abandonnés |
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Bloc 23. Logements vides. Des millions de primo-colons ont vécu sur Cerbère avant de « descendre » sur A66. |
⚁ |
Serre. D'anciennes mycicultures expérimentales avant « implantation » sur A66. S'est transformée en fungisylve. |
⚂ |
Confinement. Air vidé, chauffage coupé, accès clos... Il y a deux siècles. Pour se débarrasser d'un parasite. |
⚃ |
Mouroir. Des primo-colons ont été enfermés ici, sans eau ni nourriture, lorsque les ressources ont manqué. |
⚄ |
Zoo. Anciens labos génétiques, parcs et cages. De nombreux·ses hybrides ont été conçu·es ici. Presque désert. |
⚅ |
Hesperia. Vieux transporteur, à quai depuis deux siècles. Son jumeau, le Gloria lui Yuggoth, navigue encore. |
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