samedi 17 juillet 2021

Le voilà le voilà le voilà le soleil

Artiste inconnu·e.

Hop, à moi les plages de sable pas forcément fin, les terrasses ensoleillées et les spécialités locales calorifiques: c'est l'heure des vacances pour bibi. Des vacances bien méritées au vu des conditions de travail éprouvantes dans mon secteur en ce moment.
Vous me lirez à  nouveau dans trois, quatre semaines.

Je ne vais pas uniquement faire des châteaux de sable (j'adore) et bouquiner sous un parasol, je vais aussi bosser "mon" Alastor 66. J'aimerais notamment réécrire les tables d'Atouts, Matos et Passés pour les Morphes, Origines et Carrières. Des vacances studieuses donc.

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bel été, chez vous ou ailleurs. Et de belles parties de jeu de rôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire