Image extraite de Terra X. Par John Grümph. |
En conséquence, il a fait sa petite cuisine perso pour adapter huit OCC de Rifts à Pti6. Et, très aimablement, il m'a refourgué le matos, via Casus NO, et m'a autorisé à partager ça avec vous. Alors hop : aujourd'hui, je vous propose le Mercenaire et le Ley Line Walker.
MERC (regroupe les OCC d'Aventuriers et Savants de Rifts)
Attributs 14D
Compétences 15D
PPE¹ 2D
Spécialisation : choisir une capacité spéciale
Body Fixer – aucun malus pour soigner les créatures et les D-Bees ou diagnostiquer les xénomaladies
City Rat – toujours une chance de trouver un accès au Marché Noir dans une communauté
Cyber Doc – trouver et installer des cybernétiques ou les réparer
Operator – réparation d’urgence sur machineries et véhicules
Rogue Scholar – évaluation, réparation et préservation des livres et objets anciens
Rogue Scientist – Intuitions scientifiques xénoïdes
Vagabond – Analyse des dynamiques sociales d’un lieu en quelques instants
Wilderness Scout – trouver nourriture et eau, se protéger des environnements xénoïdes
Fortune initiale : $2d6x1000 en cash, $2d6x100 en objets à troquer
Matériel : un véhicule (voiture ou petit camion), fusil à pompe ou fusil d’assaut ou fusil de précision : pistolet, une arme de corps à corps, une armure de reconnaissance ou tactique ; 5 chargeurs ; sac de voyageur (sac de couchage, tente légère, cantine, petits objets utilitaires, vêtements de rechange…), couteau, cape, masque à gaz et filtres, vêtements tactiques noirs, vêtements classe, lunettes de soleil, flashlight, corde solide 20 pas, traducteur universel, ceinture utilitaire.
LEY LINE WALKER
Attributs 13D
Compétences 6D
PPE¹ 1D par D de magie
Magie 4D
Capacité magiques naturelles : Sentir la magie et les ley-lines , lire les ley-lines (direction, longueur, nexus, rifts…), transmission télépathique par ley-line, téléportation sur ley-line (1d4 tours de concentration, max 4 par heure (4+2 par D de magie par jour), ley-line walking (vitesse 4 en lévitation, aucune concentration), ley-line rejuvenation (double la vitesse de guérison sur ley-line), œil magique sur ley-line
Fortune initiale : $1d4x1000 en cash , $3d4x100 en objets à troquer
Matériel : pistolet, une armure de reconnaissance dissimulée, 5 chargeurs, sac de voyageur (sac de couchage, tente légère, cantine, petits objets utilitaires, vêtements de rechange…), couteau, cape, masque à gaz et filtres, vêtements traditionnels du LLW, lunettes de soleil, flashlight, corde solide 20 pas, traducteur universel, ceinture utilitaire
¹ PPE pour Pouvoir Paranormal Extraordinaire (l'appellation est de moi, la gloire). Toutes les créatures vivantes possèdent des PPE, une mesure de leur énergie magique personnelle. Le nombre de PPE d’une créature dépend de sa classe ou de sa nature. Dépenser 1 PPE permet d’obtenir une qualité supplémentaire sur un jet – les magiciens en font grand usage. Lancer le D de PPE après chaque repos.
Merci au Grümph pour le partage. Ses créations et traductions c'est par là.
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