![]()  | 
| Vous pénétrez dans les terres de l'Empire... Illustration de Alex Ebel. | 
D6  | 
		6 Aristocrates impériaux  | 
	
1  | 
		Un archonte – il soupçonne la hiérarchie religieuse de dissimuler la véritable nature de la magie sur A66  | 
	
2  | 
		Une générale – elle veut détruire les Colons avant qu’ils n’aient creusé trop profondément au cœur d’A66  | 
	
3  | 
		Un baron – doté de 1000 vices ; il veut renverser les monarques avec l’aide des mégacorpos  | 
	
4  | 
		Une édile – elle prépare une révolte d’esclaves pour « régénérer » l’Empire « décadent et corrompu »  | 
	
5  | 
		Un archimage – il lui manque une vierge « avec le don de Lumière » pour achever sa transformation en Liche  | 
	
6  | 
		Une princesse – destinée à s’unir avec un démon pour engendrer le futur Empereur ; elle en aime un autre  | 
	
D6  | 
		6 Sujets impériaux  | 
	
1  | 
		Une vestale – des entités inconnues se sont mises à répondre à ses prières ; en parler ou s’en servir ?  | 
	
2  | 
		Un herboriste – contacté par les Yaks ; ils veulent fournir l’Héliosphère en psychotropes alastoriens rares  | 
	
3  | 
		Une robotechnicienne – misanthrope ; elle reconfigure des droïdes à partir d’épaves d’anciennes machines  | 
	
4  | 
		Un pénitent – la douleur physique lui révèle les bribes d’un avenir apocalyptique qui le terrifie  | 
	
5  | 
		Une fonctionnaire – elle engage des informateur·trices et des assassins chez les Colons pour l'Empire  | 
	
6  | 
		Un éleveur – biomancien : il a recréé des mammouths, des rhinocéros laineux et autres bestiaux à poil  | 
	
D6  | 
		6 Esclaves impériaux  | 
	
1  | 
		Un Champignonnier – âgé et en voie de végétalisation ; les mycoses et moisissures ont envahi son corps  | 
	
2  | 
		Une Proie – entraînée pour courir, se cacher, survivre et combattre lors des « chasses » aristocratiques  | 
	
3  | 
		Un Adipeux – élevé pour sa chair et son cuir ; il cherche comment perdre 150 Kg en une nuit pour s’évader  | 
	
4  | 
		Une ouvrière nécropolite – elle pille la nuit les cryptes sacrées qu’elle construit le jour ; maudite  | 
	
5  | 
		Un eunuque – il est tombé amoureux de la nouvelle concubine ; elle a été enlevée chez les Colons  | 
	
6  | 
		Une gladiatrice – payée pour « se coucher » lors du prochain combat ; elle n’en a jamais perdu un seul  | 
	
D6  | 
		6 Armes terrifiantes  | 
	
1  | 
		Chevalier noir – géant d’acier armé, cracheur de flammes ; le·la pilote a fusionné avec lui, pour toujours  | 
	
2  | 
		Bouclier Ectoplasmique – une barrière quasi-invisible constituée de millions d’âmes en peine hurlantes  | 
	
3  | 
		Blob carmin – bio-amas vorace auto-constitué à partir des morceaux de cadavre sur le champ de bataille  | 
	
4  | 
		Rayon « Damnation » – au mieux, être touché vous ébranle, au pire le rayon envoie votre âme en Enfer  | 
	
5  | 
		Psychomonstre – humain·e, psychotique ou autiste, transformé·e en créature géante blindée, barbelée et cornue  | 
	
6  | 
		Bombe R – elle « obscurcit » et transforme plusieurs centaines de kilomètres carrés en cauchemar surnaturel  | 
	
D6  | 
		6 Citadelles noires  | 
	
1  | 
		La Cité « cible » – abandonnée, et ravagée, elle sert de champ d’expérience aux nouvelles armes toholiennes  | 
	
2  | 
		La Première bibliothèque – les murs mentent et se déplacent pour protéger les ouvrages les plus précieux  | 
	
3  | 
		La Forteresse des Morts – des millions de zombies enfermés attendent que l’Empire ait besoin d’eux  | 
	
4  | 
		La centrale nucléaire – en fin de vie et radioactive ; seuls des droïdes et des esclaves y travaillent  | 
	
5  | 
		La statue biface de l’Empereur et de l’Impératrice – qu’abritent les salles et couloirs dans ce colosse ?  | 
	
6  | 
		Le Monolithe noir – il était là avant les humain·es ; les agonisant·es viennent mourir à ses pieds  | 
	
D6  | 
		6 Artefacts impies  | 
	
1  | 
		Une momie – constituée des morceaux de neuf générations ; elle est la mémoire mort-vivante de la famille  | 
	
2  | 
		Un lit à baldaquin – hanté : il faut s’y coucher nu·e pour trouver les incubes et succubes qui l’habitent  | 
	
3  | 
		Un tableau – de la 1e Impératrice ; regarder les yeux du portrait régénère lentement son corps mort  | 
	
4  | 
		Un casse-tête – réussir à l’assembler ouvre une Porte sur une Dimension peuplée d’esprits vampires affamés  | 
	
5  | 
		Une dague – en obsidienne, sacrée, elle a tué un million de sacrifié·es ; un riche collectionneur la veut  | 
	
6  | 
		Le Vaisseau-Monde – gigantesque nef volante, écosystème autonome, arme suprême de l’Empire  | 
	

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire