Vous pénétrez dans les terres de l'Empire... Illustration de Alex Ebel. |
D6 |
6 Aristocrates impériaux |
1 |
Un archonte – il soupçonne la hiérarchie religieuse de dissimuler la véritable nature de la magie sur A66 |
2 |
Une générale – elle veut détruire les Colons avant qu’ils n’aient creusé trop profondément au cœur d’A66 |
3 |
Un baron – doté de 1000 vices ; il veut renverser les monarques avec l’aide des mégacorpos |
4 |
Une édile – elle prépare une révolte d’esclaves pour « régénérer » l’Empire « décadent et corrompu » |
5 |
Un archimage – il lui manque une vierge « avec le don de Lumière » pour achever sa transformation en Liche |
6 |
Une princesse – destinée à s’unir avec un démon pour engendrer le futur Empereur ; elle en aime un autre |
D6 |
6 Sujets impériaux |
1 |
Une vestale – des entités inconnues se sont mises à répondre à ses prières ; en parler ou s’en servir ? |
2 |
Un herboriste – contacté par les Yaks ; ils veulent fournir l’Héliosphère en psychotropes alastoriens rares |
3 |
Une robotechnicienne – misanthrope ; elle reconfigure des droïdes à partir d’épaves d’anciennes machines |
4 |
Un pénitent – la douleur physique lui révèle les bribes d’un avenir apocalyptique qui le terrifie |
5 |
Une fonctionnaire – elle engage des informateur·trices et des assassins chez les Colons pour l'Empire |
6 |
Un éleveur – biomancien : il a recréé des mammouths, des rhinocéros laineux et autres bestiaux à poil |
D6 |
6 Esclaves impériaux |
1 |
Un Champignonnier – âgé et en voie de végétalisation ; les mycoses et moisissures ont envahi son corps |
2 |
Une Proie – entraînée pour courir, se cacher, survivre et combattre lors des « chasses » aristocratiques |
3 |
Un Adipeux – élevé pour sa chair et son cuir ; il cherche comment perdre 150 Kg en une nuit pour s’évader |
4 |
Une ouvrière nécropolite – elle pille la nuit les cryptes sacrées qu’elle construit le jour ; maudite |
5 |
Un eunuque – il est tombé amoureux de la nouvelle concubine ; elle a été enlevée chez les Colons |
6 |
Une gladiatrice – payée pour « se coucher » lors du prochain combat ; elle n’en a jamais perdu un seul |
D6 |
6 Armes terrifiantes |
1 |
Chevalier noir – géant d’acier armé, cracheur de flammes ; le·la pilote a fusionné avec lui, pour toujours |
2 |
Bouclier Ectoplasmique – une barrière quasi-invisible constituée de millions d’âmes en peine hurlantes |
3 |
Blob carmin – bio-amas vorace auto-constitué à partir des morceaux de cadavre sur le champ de bataille |
4 |
Rayon « Damnation » – au mieux, être touché vous ébranle, au pire le rayon envoie votre âme en Enfer |
5 |
Psychomonstre – humain·e, psychotique ou autiste, transformé·e en créature géante blindée, barbelée et cornue |
6 |
Bombe R – elle « obscurcit » et transforme plusieurs centaines de kilomètres carrés en cauchemar surnaturel |
D6 |
6 Citadelles noires |
1 |
La Cité « cible » – abandonnée, et ravagée, elle sert de champ d’expérience aux nouvelles armes toholiennes |
2 |
La Première bibliothèque – les murs mentent et se déplacent pour protéger les ouvrages les plus précieux |
3 |
La Forteresse des Morts – des millions de zombies enfermés attendent que l’Empire ait besoin d’eux |
4 |
La centrale nucléaire – en fin de vie et radioactive ; seuls des droïdes et des esclaves y travaillent |
5 |
La statue biface de l’Empereur et de l’Impératrice – qu’abritent les salles et couloirs dans ce colosse ? |
6 |
Le Monolithe noir – il était là avant les humain·es ; les agonisant·es viennent mourir à ses pieds |
D6 |
6 Artefacts impies |
1 |
Une momie – constituée des morceaux de neuf générations ; elle est la mémoire mort-vivante de la famille |
2 |
Un lit à baldaquin – hanté : il faut s’y coucher nu·e pour trouver les incubes et succubes qui l’habitent |
3 |
Un tableau – de la 1e Impératrice ; regarder les yeux du portrait régénère lentement son corps mort |
4 |
Un casse-tête – réussir à l’assembler ouvre une Porte sur une Dimension peuplée d’esprits vampires affamés |
5 |
Une dague – en obsidienne, sacrée, elle a tué un million de sacrifié·es ; un riche collectionneur la veut |
6 |
Le Vaisseau-Monde – gigantesque nef volante, écosystème autonome, arme suprême de l’Empire |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire