Illustration de Jérôme Soleil. |
Jérôme Soleil a réalisé une nouvelle illustration pour les Carrières d'Alastor 66 : le·la Soldat·e. Une Carrière qui doit, clairement, beaucoup à la chouette troupe de marines dans Aliens. Enjoy.
Un blog de fan consacré aux jeux de rôle qui mélangent les genres et à tous les imaginaires qui ont oublié de prendre leurs calmants. Un blog pour jouer et vous donner envie de jouer.
Illustration de Jérôme Soleil. |
Photo extraite de l'excellent film The Thing, par le tout aussi excellent John Carpenter. |
Vous êtes Humain, Alpha, Stellaire, Replicant, Robota ou Géno.Vous venez de l'Héliosphère, des Colonies, de l'Espace, des Corpos, de l'Union ou de la Frontière. Vous êtes Flic, Soldat, Hardtek, Biotek, Psion ou Fixer.
Vous êtes Marshal colonial. Bienvenue sur la Lune démoniaque. Bienvenue sur Alastor 66.
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Artiste inconnu·e. |
D6 |
Le prisonnier est... |
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Une syndicaliste passée à l'action directe. |
⚁ |
L'ex-boss d'un gang vaincu et décimé. |
⚂ |
La dealeuse d'un organisme qui se nourrit des junkies. |
⚃ |
Un Robota renégat détenant des données classées X. |
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Une romancière dont le dernier écrit provoque des « émeutes ». |
⚅ |
L'incarnation proclamée d'une entité non-humaine. |
D6 |
Le Central est installé dans... |
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Un wagon géant sur une voie de garage. |
⚁ |
Un ancien bunker de la Ligue des Mondes Libres. |
⚂ |
Une station météo en haut d'une antenne géante. |
⚃ |
Deux étages dans une arcologie désaffectée. |
⚄ |
Une ancienne ferme hydroponique. |
⚅ |
Un temple alastorien. |
D6 |
Les policiers locaux sont... |
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Des employé·es d'une mégacorpo sécuritaire. |
⚁ |
Des soldat·es d'un bataillon disciplinaire. |
⚂ |
Des milicien·nes issu·es de la communauté locale. |
⚃ |
Des Indigènes peu coopératif·ves. |
⚄ |
Des vigilantes auto-proclamé·es. |
⚅ |
Des Marshals Coloniaux déclassés. |
D6 |
Les assaillant·es sont... |
⚀ |
Des cultistes fanatiques. |
⚁ |
Des gangers adolescents camés. |
⚂ |
Des chimpanzés dressés pour des tuer. |
⚃ |
Des drones tueurs. |
⚄ |
Des Indigènes primitifs. |
⚅ |
Des cadavres réanimés. |
D6 |
Un·e détenu·e peut aider les Marshals. C'est... |
⚀ |
Une tueuse de masse qui clame son innocence. |
⚁ |
Un clochard prophète « qui parle au Futur ». |
⚂ |
Une ado fugueuse hyper-débrouillarde. |
⚃ |
Un légionnaire déserteur. |
⚄ |
Une gladiatrice abonnée aux arènes illégales. |
⚅ |
Un tueur en série épris de justice absolue. |
D6 |
La situation se complique lorsque... |
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Les détenu·es se libèrent. |
⚁ |
Le Central devient invivable (incendie/froid/gaz...). |
⚂ |
Les assaillant·es trouvent un·e allié·e dans le Central. |
⚃ |
Les munitions viennent à manquer. |
⚄ |
Les policier·ères « craquent » (mutinerie/fuite/pétage de plombs...). |
⚅ |
Les assaillant·es découvrent un accès non gardé. |
Photo extraite de Assaut sur le central 13 (le remake de 2005, que je n'ai pas vu mais j'aime bien les jambes de Drea de Matteo). |
Illustration de Wojtek Siumak. |