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| Image animée extraite du film The Witch. | 
D6  | 
		6 TRACES TECHNOLOGIQUES  | 
	
1  | 
		Une lampe géante – elle s’est descellée de la voûte : des arcs électriques traversent la forêt enténébrée  | 
	
2  | 
		Une scierie – l’I.A. gestionnaire dissimule le temple d’une entité sylvestre « qui offre le bois contre la chair »  | 
	
3  | 
		Un grumier – automatisé : ses roues gigantesques tracent une route boueuse et défoncée à travers la forêt  | 
	
4  | 
		Un robot bûcheron – il n’a plus toute sa tête, chante en travaillant et parle aux arbres qu’il abat  | 
	
5  | 
		Une voie ferrée – un train, énorme et poussif, emmène le bois vers un puits lointain menant à la Surface  | 
	
6  | 
		Une centrale nucléaire – robotisée à 99 %; la vapeur d’eau rejetée noie les alentours dans la brume  | 
	
D6  | 
		6 SORCIÈRES  | 
	
1  | 
		Une petite fille – dans son corps, elle cohabite avec une entité ancienne avide de découvrir la vie et la mort  | 
	
2  | 
		Une adolescente – elle est terrifiée par les êtres qu’elle a vus, en rêve, dans d’autres Dimensions  | 
	
3  | 
		Une jeune femme – en quête de sensations douloureuses et d’expériences violentes à vivre et à partager  | 
	
4  | 
		Une femme – elle enlève les enfants et les transforme en poupées macabres, maléfiques et obéissantes  | 
	
5  | 
		Une vieille – ses philtres peuvent soigner les plus grands maux, mais il y a un prix conséquent à payer  | 
	
6  | 
		Un cadavre – la magie la plus noire anime le corps, qui bouge et parle, et transforme son environnement  | 
	
D6  | 
		6 ARBRES  | 
	
1  | 
		Un bouleau – ses polypores dégagent des « spores » qui augmentent sensiblement les pulsions violentes  | 
	
2  | 
		Un if – il dissimule des Portes, qu’il aurait mieux fallu laisser fermées, menant à des mondes inhumains  | 
	
3  | 
		Un sapin – les cadavres enterrés sous son sol acide se relèvent, mais ils ont changé (et pas en bien)  | 
	
4  | 
		Un frêne – des Colons chrétiens veulent l’abattre, persuadés qu’il abrite « quelque chose de païen »  | 
	
5  | 
		Un séquoia – il cache un village de primates velus : Indigènes transformé·es ou singes « évolués » ?  | 
	
6  | 
		Un chêne – malveillant, il appelle les vivant·es à lui par les rêves et les cauchemars  | 
	
D6  | 
		6 ANIMAUX  | 
	
1  | 
		Un sanglier – mâle albinos gigantesque menant une harde conséquente; des vers le dévorent peu à peu  | 
	
2  | 
		Un corbeau – on distingue une voix humaine surnaturelle dans ses croassements : menace ou avertissement ?  | 
	
3  | 
		Un loup – énorme, il est accompagné d’une « sauvageonne » mutique, et hargneuse, à qui il sert de monture  | 
	
4  | 
		Un glouton – de belle taille, il est possédé depuis peu par le fantôme, psychopathe et meurtrier, d’un Ancien  | 
	
5  | 
		Un hibou – c’est un robot, et ses yeux des caméras qui surveillent cette partie de la forêt (pour qui?)  | 
	
6  | 
		Un bison – placide à distance, il charge si l’on s’approche ; il est « corrompu » et sa harde l’a rejeté  | 
	
D6  | 
		6 CAMPEMENTS FORESTIERS  | 
	
1  | 
		Des paysan·nes – un Colon et une Indigène, et leurs enfants, exilé·es pour des motifs « religieux »  | 
	
2  | 
		Des charbonnier·ères – il·elles fournissent les clans indigènes en charbon et en magie TRÈS noire  | 
	
3  | 
		Des biologistes – leurs découvertes remettent en cause toute leur théorie et les divisent profondément  | 
	
4  | 
		Des chevrier·ères – quand il·elles sont seul·es, il·elles parlent au grand bouc noir de leur troupeau  | 
	
5  | 
		Des « orpailleur·ses » – la rivière charrie du ravenium qui corrompt celles et ceux qui s’y abreuvent  | 
	
6  | 
		Des profanateurs de sépultures – anciens employés d’une scierie condamnée et authentiques cannibales  | 
	
D6  | 
		6 SABBATS  | 
	
1  | 
		Un silence – les participant·es sont immobiles : la cérémonie se déroule dans les esprits et les cœurs  | 
	
2  | 
		Une orgie – les pulsions sexuelles, et d’autres beaucoup plus violentes, n’ont plus aucune barrière  | 
	
3  | 
		Une transe – les vibrations des tambours emportent tout le monde dans une gigantesque danse primale  | 
	
4  | 
		Une hallucination – la magie et les psychotropes bouleversent les sens et bousculent l’imagination  | 
	
5  | 
		Une boucherie – guirlandes d’intestins, monticules d’os, arbres repeints en rouge, buffet cannibale...  | 
	
6  | 
		Un trou noir – l’entité invoquée s’incarne dans tout ou partie des êtres vivants présents et les change  | 
	

Une forêt souterraine, propice au développement de mycélium:
RépondreSupprimerD6 Champignons:
1. Des champignons de Ripa: d'énormes champignons blanchâtres comestibles
2. Des Pieds de Satan: utilisés lors des rituels pour "s'ouvrir" au surnaturel
3. Des Psylémiums: dont l'ingestion "booste" les pouvoirs psychiques
4. Des Hidens: leur ingestion entraîne une prolifération de mycélium à l'intérieur du corps de la victime, jusqu'à ce qu'elle devienne un hybride
5. Des Psylofiles: leur ingestion provoque de violentes hallucinations
6. Des Klaos: réduits en poudre ils permettent de fabriquer un poison incapacitant
A+ Frag